Fanny Dubot (eelv) candidate dans ma circonscription (69-03) signe le Pacte Logiciel Libre

Avec la signature du pacte pour le logiciel libre, Fanny Dubot est la seconde candidate de ma circonscription à s’engager pour soutenir les libertés numériques. Chouette le choix va devenir plus compliqué.

Cet engagement n’est d’ailleurs pas une démarche locale purement électoraliste, Europe Écologie Les Verts avait déjà invité l’ALDIL à tenir un stand lors de son meeting lyonnais au cours de la présidentielle et c’était manifesté il  y a quelques mois lorsque Bruno Charles (VP à la région Rhône-Alpes et suppléant de Fanny) avait diffuser un appel d’offres pour envisager l’opportunité de faire migrer une partie des établissements de formation en alternance vers des solutions libres.

On trouvera sur le site de campagne de Fanny son engagement pour le libre et l’affichage du macaron « J’ai signé le pacte ».

J’espère que les autres candidats locaux et nationaux d’eelv continueront à suivre son exemple. Eelv est le parti ayant le plus de signataires à cette heure-ci devant le Parti Pirate.

Deux remarques toutefois pour les militants verts et leurs communicants :

[rps]

Autres recommandations de lecture:

Flattr this!

Ce contenu a été publié dans Contextes, Dadas, Politique, Récré, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Fanny Dubot (eelv) candidate dans ma circonscription (69-03) signe le Pacte Logiciel Libre

  1. Fanny Dubot dit :

    Merci pour ce billet et pour les conseils 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *