Soutenir Send Later, extension Thunderbird de respect des horaires

Send Later : Programmez vos envoisSend Later est une géniale extension de Thunderbird en péril. Elle sert à programmer l’envoi de ses courriels à des heures raisonnées : Permet de ne pas harceler ses collègues les fins de semaines ou en soirée en programmant ses envois à la reprise du boulot, ne donne pas l’impression que vous bossez jusqu’à 3 heures du mat’ (en attendant une réponse pour le lever du soleil et montrant que vous êtes mal organisés puisque vous bossez trop tard)… Soutenons son existence.

Le retour en puissance de Thunderbird passent par une refonte en profondeur de son code pour juin 2020. Du coup, les développeurs et mainteneurs d’extensions doivent mettre les bouchées doublent pour entretenir la compatibilité des modules actuels avec l’architecture à venir.

Jonathan Kamens l’actuel mainteneur de Send Later (« Envoyer plus tard ») est submergé par le boulot que ça demande et il organise une levée de fond pour pouvoir financer du temps de développement qu’il n’a pas actuellement. C’est aussi une opération de communication pour s’adjoindre des aides ou transmettre le projet à de nouvelles personnes qui auraient envie de le maintenir.

Flattr this!

Ce contenu a été publié dans Astuces, Dadas, Logiciels Libres, Quotidien, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *