C’est l’histoire d’une petite marmotte qui ferait bien le tour du monde dans un joli dessin animé “open source” du terrier au parcours. Pour ça le projet lance un financement participatif pour atteindre au minimum les 9000 euros mais beaucoup plus pour en faire un moyen métrage de haute définition.
Pour participer : ZeMarmot sur IndieGogo
Le projet est porté par l’association LILA (Libre comme l’Art) et réalisé par le studio Girin.
Framasoft les a rencontré : La marmotte veut du chocolat et l’argent du cchocolat
À la maison on en a causé…
On est en plein bidouillage avec Tupi et une nouvelle tablette graphique, forcément on a été sensible et donc, conseil de famille pour choisir la contrepartie (le poster… après tergiversation avec le mug et le tee-shirt).
Personnellement j’attends surtout de voir ce qu’il advient de ZeMarmot et sa bande après avoir traversé Ohreland, car si les bestioles ont l’air sympathiques à souhait, la bande son sera assurée par Sebkha Chott si les fonds levés le permette… Pour ceux qui pensent que c’est justement un frein pour limiter l’investissement, ben … ben … il n’aurait pas dû laisser leur adresse IP sur le site de Sebkha Chott…
Ping : ZeMarmot : à mi-temps un tiers du chemin parcouru pour faire le tour du monde | Vincent Mabillot, expressions libres