Jean-Louis Touraine (PS) signe à son tour le pacte logiciel libre (5 signataires dans la 6903)

#Circo6903 : Nouvelle de la circonscription, aujourd’hui c’est Jean-Louis Touraine, candidat pour le Parti Socialiste, qui m’a fait parvenir une copie de sa signature du pacte pour le logiciel libre avec un petit message :

Monsieur, 

Je vous remercie de m'avoir transmis le pacte pour le logiciel libre et les libertés numériques, et de m'avoir fait part de votre intérêt pour cette question. 

Sensible à la défense des libertés individuelles et au partage des connaissances, je m'engage, si je suis réélu, à défendre les droits des auteurs et des utilisateurs de logiciels libres, ainsi qu'à rester à votre disposition pour échanger sur les projets de lois ayant trait à cette question. 

Vous trouverez en pièce jointe la copie du Pacte signé, que je renvoie ce jour à l'APRIL. 

Vous remerciant pour votre confiance, 

Cordialement

Jean-Louis Touraine.

Il est ainsi le 5ème candidat de la 3ème circonscription du Rhône à s’engager à défendre le logiciel libre.  Il n’en reste donc plus que 16 qui n’ont pas signé… certains devraient se grouiller car il n’y aura pas de la place pour tout le monde au second tour :p.

 

Autres recommandations de lecture:

Flattr this!

Ce contenu a été publié dans Dadas, Logiciels Libres, Politique, Récré, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Jean-Louis Touraine (PS) signe à son tour le pacte logiciel libre (5 signataires dans la 6903)

  1. et en plus il est entouré de gens qui s’intéressent à un internet, un web et une informatique plus libre.

  2. Ping : 57,66% des électeurs ont voté pour les candidats soutenant le “pacte logiciel libre” dans #circo6903, | Vincent Mabillot, expressions libres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *