Mise à jour Qarte 2.7.0

qarte_logoLa flux d’Arte évolue, Qarte suit.

Pour continuer à utiliser l’application pour enregistrer Arte et ses petites soeurs, il faut désormais passer à la version 2.7.0.

Toujours sur le site d’oaqapy.eu

C’est en bas de page et disponible pour les distributions Debian, Ubuntu, Mageïa, Fédora (et es sources).

Ma page de centralisation « qarte« 

Autres recommandations de lecture:

Flattr this!

Ce contenu a été publié dans Astuces, Logiciels Libres, Médias, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Mise à jour Qarte 2.7.0

  1. humpf dit :

    bonjour, merci pour cette applications qui fonctionne très bien sous linux mint et autres versions de debian, existe t il une possibilité de l’utiliser sous Android ?
    encore merci pour le boulot que qarte représente !

    • Merci pour le soutien au travail sur Qarte, mais pour ma part, je ne suis qu’un modeste utilisateur qui se borne à en faire la promo et une petite aide occasionnelle à l’utilisation.
      Pour ce qui est de le faire tourner sur Android… je pense qu’il faudrait repartir des sources en python (y a sûrement des trucs pour faire tourner du python sous android et voir s’il n’y a pas un problème de dépendances (notamment pour intégrer les flux).
      Voici le lien vers les sources : https://launchpad.net/qarte en espérant que ça aidera (ou alors incitera à utiliser du linux, du vrai 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *