qarte 1.3.0 est sortie, MAJ et téléchargement différé

Si vous rencontrez quelques difficultés d’utilisation de Qarte, c’est probablement qu’il est temps de passer à la nouvelle version, en l’occurence la 1.3.0.

edit 29/3/2013
- Nouvelle version de qarte voir mon article plus récent .

Cette version rétablit l’essentiel : la connexion avec les url des replay d’Arte.

Peut-être une nouvelle fonctionnalité que j’aurais raté lors des épisodes précédents : les téléchargements différés. Disponible dans le menu option, cette fonction permet de programmer le démarrage des téléchargements ou de programmer des enregistrements.On repère notamment sur la capture qu’il est possible de :

  • Choisir l’heure d’enregistrement du replay (ce qui a de l’importance notamment pour les émissions pour adultes qui ne sont en replay qu’une partie de la nuit)
  • Enregistrer les émissions récurrentes (comme les JT, les émissions quotidiennes ou hebdo genre « Le dessous des cartes »<=gaffe jeu de mots pour nous)
  • Faire des enregistrements sur mot clés (pour les veilleurs fous)
  • Enregistrer une plage horaire (régulièrement ou non), utile pour ceux qui veulent capter le changement d’année par exemple<= this a joke for a non-sense use

La fenêtre de téléchargement différé

Lien pour télécharger le .deb de la 1.3.0

Autres articles présentant qarte :

Autres recommandations de lecture:

Flattr this!

Ce contenu a été publié dans Astuces, Cultures, Divers, Logiciels Libres, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à qarte 1.3.0 est sortie, MAJ et téléchargement différé

  1. Ping : Qarte+7: le .deb qui rend intelligent | Vincent Mabillot, expressions libres

  2. Marc dit :

    Bonjour,
    Après plusieurs vaines tentatives de faire fonctionner Arte+7recorder correctement sur Mageia, j’ai découvert votre programme qarte. J’arrive à récupérer des émissions Arte Live sans problème (un grand merci car ainsi je peux récupérer les concerts classiques !) mais impossible de récupérer des émissions de Arte+7, j’obtiens systématiquement une erreur :
    1341639903.68 Remove temp file /home/marc/plus134163990367.flv
    Error: [Errno 2] Aucun fichier ou dossier de ce type: ‘/home/marc/plus134163990367.flv’
    Cordialement,
    Marc

    • Je précise que je ne suis pas le développeur de qarte et que les bugs seraient plutôt à remonter sur http://www.oqapy.eu/ (Dédié à une appli que je n’ai pas encore commenté, mais le dev est le même que pour qarte+).

      Sinon il faudrait peut-être vérifier dans les options de qarte pour Arte+7 quel est le répertoire de destination des fichiers récupérés et au besoin tenté avec un autre (par exemple le mêmem que pour arte live).
      Y a pas de raison qu’avec la 1.30 ça marche pour l’un et pas pour l’autre (d’autant que je confirme que chez moi ça fonctionne même si je suis sur une debian mint).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *