Premier candidat à avoir signé le « Pacte du logiciel libre » dans ma circonscription : Sammy Dia (Parti Pirate)

En allant visiter le site candidats.fr, j’ai pu constaté que les candidats du Rhône sont peu nombreux à s’être manifestés. Toutefois dans ma circonscription (3ème circonscription de Lyon – Monplaisir Plaine) Sammy Dia du parti Pirate a d’ores et déjà renvoyé le pacte signé.

Pour rappel, le pacte pour le logiciel libre est une initiative du site candidats.fr promu par l’April et qui engagent les élus à défendre et promouvoir l’accès à une informatique libre.

Bon va falloir que je trouve un peu de temps pour savoir qui sont les autres candidats de ma circonscription pour les inviter à signer le pacte. Si vous avez des noms et des contacts à me proposer, toutes tendances confondues, je suis preneur.

Je vous tiens au courant des retours de l’action.

Autres recommandations de lecture:

Flattr this!

Ce contenu a été publié dans Contextes, Cultures, Dadas, Document numérique, Logiciels Libres, Politique, Récré, Usages, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Premier candidat à avoir signé le « Pacte du logiciel libre » dans ma circonscription : Sammy Dia (Parti Pirate)

  1. Fanny Dubot dit :

    Pour info, j’ai signé le Pacte du Logiciel Libre, en tant que militante des libertés numériques et candidate écologiste dans la 3ème circonscription du Rhône !

  2. Ping : 57,66% des électeurs ont voté pour les candidats soutenant le “pacte logiciel libre” dans #circo6903, | Vincent Mabillot, expressions libres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *